Quelques témoignages...

« Je voudrais juste vous remercier à ce que vous m'avez appris l'année dernière, grâce à la formation FM et Éveil, j'ai eu une offre dans une école de musique. Je m'occupe des cours de piano, flûte et éveil. »
— Kyoko S. 

« Ce que la pédagogie Martenot m'a le plus apporté, c'est le rapport entre le son et le geste. Lorsque je travaille les préludes de Chopin, je cherche le compte gestuel le mieux adapté à l'interprétation : tiroir, jeu roulé, bercé... J’ai gardé tous les cours de Françoise Chaux sur les différents touchers pianistiques. La pédagogie Martenot m'a aussi ouvert les portes sur l'improvisation et l'écoute intérieure. »
— Sylvie P. 

« J'ai étudié la pédagogie Martenot pendant 4 ans et suivi quelques stages de pédagogie de la formation musicale. Cette formation m'a permis de faire évoluer mon enseignement vers une dimension plus créative et de former des élèves beaucoup plus heureux lors de leur pratique musicale, plus expressif. Cette formation m'a aussi permis d'enrichir grandement mon jeu pianistique »
— Patrick V.